Besoin d'aide pour commander?

 

 

Appelez

  28846324  
Close
Rechercher
Filters

PHYTOTHERA STIMUL

Phytothera STIMUL PLUS Fortifiant général Fatigue sexuelle, Impuissance Favorise la spermatogenèse.
Vendeur: Paraclic
23,610 DT
- +

La gelée royale a une teneur normalisée en 10-2 HDA ( 6% ) un des ingrédients actifs de la gelée royale qui sert également de marqueur.

En Médecine traditionnelle chinoise, cette substance est considérée comme un tonique en cas de carence du Yin.

On trouve une tradition populaire similaire en Europe de l'Est et en Russie où la gelée royale est considérée comme une substance adaptogène, c'est-à-dire une substance qui accroît, de manière générale et non spécifique, la résistance de l'organisme aux divers stress qui l'affectent.

La Commission E et l'Organisation mondiale de la Santé reconnaissent l'usage du ginseng asiatique (Panax Ginseng) pour tonifier l'organisme des personnes fatiguées ou affaiblies, rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle et aider les convalescents à reprendre des forces.

En Médecine traditionnelle chinoise (MTC), le ginseng (depuis 2 000 ans pour l'asiatique et près de 300 ans pour le nord-américain) entre dans la composition d'une multitude de préparations classiques. Selon la MTC, c'est un tonique général de l'organisme.

De nombreuses préparations médicinales issues de la MTC et destinées au traitement de diverses dysfonctions sexuelles renferment du ginseng. Au cours d'une étude comparative portant sur 90 sujets et publiée en 1995, les chercheurs ont constaté que le ginseng rouge soulageait plus efficacement certains troubles de la dysfonction érectile qu'un médicament classique (trazodone) et qu'un placebo.

Au cours d'une étude croisée à double insu avec placebo publiée en 2002 et portant sur 45 sujets souffrant de dysfonction érectile, le ginseng rouge s'est également révélé plus efficace qu'un placebo.

On a d'abord cru que les effets du ginseng sur la fonction sexuelle étaient d'ordre hormonal, mais des recherches récentes montreraient plutôt que la plante agit à la fois sur le système nerveux central et sur les tissus des gonades sans avoir pour autant une activité hormonale.

Le rhizome de gingembre contient principalement une huile essentielle à dérivés terpéniques, des principes amers actifs nommés gingérols qui ont une action favorable sur la fertilité masculine en augmentant le volume du sperme et la mobilité des spermatozoïdes.