Besoin d'aide?

 

 

Appelez


le numéro WhatsUp +33628931535  

Hand & Crafts Tapis Vintage Style Amazigh Berbère, Fait Main 100% Laine, 200x105cm

Notre tapis Vintage «Hand & Crafts» eco-firendly est entièrement fabriqué de 100% Laine de moutons de montagnes tunisiennes, en majorité avec une teinture naturelle, avec un processus artisanal qui fait de lui un tapis eco-friendly et sain. Après leur fabrication, les tapis sont stockés dans des maisonnettes en argile à la montagne. A travers ce processus de tissage, non seulement le tapis garde une finesse au toucher mais aussi il préserve la santé des bébés, des enfants et même des adultes. Un tel tapis, aussi dit margoum fait à la main prend de 25 à 35 jours pour qu’une femme puisse le tisser, tout en tenant soin de ses responsabilités envers sa famille. Une telle pièce tissée est le produit d’un savoir-faire ancestral transmis de mère à fille, d’une génération à une autre au fil du temps. Derrière chaque tissage, une histoire qui se raconte à travers des signes et des couleurs pour refléter une catégorie bien déterminée de la société Amazigh et berbère : jeune/âgée, mariée/célibataire, mâle/femelle, ravie/triste).
Marque: Hand & Crafts
400,000 DT
- +

Notre tapis Vintage «Hand & Crafts» eco-firendly est entièrement fabriqué de 100% Laine de moutons de montagnes tunisiennes, en majorité avec une teinture naturelle, avec un processus artisanal qui fait de lui un tapis eco-friendly et sain.

Lors de la saison de tonte, les moutons sont tondus. Une fois collectée, la laine est soigneusement nettoyée avec l’eau provenant des sources naturelles, puis exposée au soleil pour sécher. Un extrait naturel de fruits est utilisé pour teindre la laine, afin d’obtenir une matière bien colorée pour une jolie décoration. Ceci fait du tissage un tapis écologique et sain.

Après leur fabrication, les tapis sont stockés dans des maisonnettes en argile à la montagne. A travers ce processus de tissage, non seulement le tapis garde une finesse au toucher mais aussi il préserve la santé des bébés, des enfants et même des adultes.

Un tel tapis, aussi dit margoum fait à la main prend de 25 à 35 jours pour qu’une femme puisse le tisser, tout en tenant soin de ses responsabilités envers sa famille.

Une telle pièce tissée est le produit d’un savoir-faire ancestral transmis de mère à fille, d’une génération à une autre au fil du temps. Derrière chaque tissage, une histoire qui se raconte à travers des signes et des couleurs pour refléter une catégorie bien déterminée de la société Amazigh et berbère : jeune/âgée,  mariée/célibataire, mâle/femelle, ravie/triste).

Toute une culture, originairement Amazigh et Berbère est représentée dans une image en laine qui finit par remplacer le vide d’un coin de votre maison, de vos chambres, de votre salon, et même de votre cuisine avec un timbre ancestral. Ce tapis Vintage style Amazigh et berbère est destiné à une personne qui aime savourer l’art rural, naturel et spirituel.

Déposé sous une table en acier ou en bois d’un poids même de 60 kg, il n’y a aucun risque que votre tapis « Hand & Crafts » s’abîme.

Avec un poids de 3,5 kg, ce tapis Vintage style Amazigh et berbère est bien facile à déplacer et à nettoyer.

·         Dimensions : 200 cm x 105 cm  

·         Couleurs : Rouge       

·         Matière première : 100% Laine

·         Nettoyage : Ce tapis peut être facilement aspiré à l’aide d’un aspirateur standard pour enlever la poussière. Il est recommandé de le nettoyer avec l’eau, dont la température ne dépasse pas 60° et de ne pas utiliser de détergent ni de frotter trop fort pendant le lavage de ce tapis.

Réservez dès maintenant votre tapis « Hand & Crafts» dès maintenant et gardez une décoration unique et originale dans votre maison 

Fermer