Besoin d'aide pour commander?

 

 

Appelez

  28846324  
Close
Rechercher
Filters

BODYLINE SPIRULINE

BODY LINE agit comme un régime hyper-protéinique. Il est constitué à 100% d'algue Spirulinaplatensis sans aucun additif ni conservateur, enrichies par des oligo-éléments au niveau de son milieu de culture. BODY LINE réduit la sensation de faim en induisant une sensation de satiété.
Vendeur: Paraclic
52,000 DT
- +

12 g de BODY LINE peuvent avoir le même apport protéique à l'organisme humain qu'environ 500g de viandes, sans les effets secondaires de la viande animale (cholestérol, triglycérides).

Présentation : Boite de 20 Sachet de 6g.

Utilisation et mode d'emploi:

La dose recommandée de BODY LINE est de 12g par jour répartie en deux prises : un sachet 30mn avant le repas de midi et un sachet 30mn avant le diner du soir. Chaque sachet doit être avalée (en plusieurs bouchés) avec un grand verre d'eau.

En revanche, si vous consommez BodyLine 1/2 heure après le repas, il risque de vous procurer l'effet inverse

Précautions et contre-indications :

Certaines personnes peuvent mal accepter le produit. Il leur est alors conseillé de commencer le traitement par une dose de 1g par jour et d'augmenter de 1g tous les 3 à 4 jours jusqu'à atteindre la dose d'amincissement qui est de 12g par jour.

Le BODY LINE étant très riche en protéines, il est préférable de demander l'avis d'un médecin pour les personnes qui souffrent d'insuffisance rénale avant de commencer.